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BAC+2 - BTS Assistant de Manager

2 ans

Statut : Apprenti Domaine(s) : Finance et Administration

Ce professionnel exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'une équipe (service, groupe projet...). Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, peut être caractérisée par des activités de soutien (préparer, faciliter, suivre le travail) qui contribuent à l'efficacité du manager et des activités déléguées (prise en charge de dossiers spécifiques) et participent à l'efficience de l'entité.

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Secteurs d’activités

  • Peut travailler dans tous types d’entreprise. Grâce à sa formation, il est polyvalent et peut intégrer tous les services (juridique, commercial, administratif,…)

Activités professionnelles

  • Apporter son soutien à la communication (production de documents)
  • Apporter son soutien à l’information (cellule de veille)
  • Aider à la prise de décision
  • Gérer les activités déléguées de coordination et de suivi des décisions, de représentation (évènementiel), de gestion (ressources humaines et matérielles)
  • Réaliser des activités ponctuelles d'encadrement
  • Exercer des activités de communication dans un contexte international

Conditions d’admission

Et après la formation

  • Bachelor Business Groupe Sup de Co La Rochelle
  • Licence professionnelle ou titre professionnel de niveau II
  • Vie active

Contact

Nathalie Lévêque
05 45 90 13 69
nathalie.leveque@cifop.fr
BTS Assistant de Manager